Offres d'emploi

Cabinet de Géomètre-Expert situé à Romans-sur-Isère (Drôme) recherche technicien géomètre ou profil en alternance Bac Pro ou BTS.

Par admin leon-pavin, publié le lundi 13 mars 2023 09:25 - Mis à jour le lundi 13 mars 2023 09:25
download-1.jpg
Poste à pourvoir immédiatement. La rémunération sera en fonction du profil du candidat. (WWW.geometredavid.com

Au-delà de votre formation, curiosité, rigueur, dynamisme et motivation sont les qualités nécessaires pour satisfaire à ce poste.

Dans le cadre de l’activité et en fonction de votre expérience, vous serez amené à traiter les dossiers :

➢ Fonciers (bornage, division parcellaires, divisions en volumes, copropriété) ➢ Relevé topographique
➢ Implantation
➢ Relevés d’intérieurs

➢ Urbanisme (Déclaration Préalable)

Idéalement vous maitrisez les appareils de marque Trimble (stations totales, GPS, scanner 3D,) et logiciels AUTOCAD/COVADIS ou ZWCAD/GEOGEX/REALWORKS (un accompagnement sera assuré pour maitriser si nécessaire ces outils).

Gestion des ressources humaines : compta.paie@cab-david.fr