Informations Générales

Par admin leon-pavin, publié le jeudi 17 avril 2014 10:03 - Mis à jour le jeudi 14 avril 2022 09:10

Présentation du Lycée et visites virtuelles !

Apprendre pour comprendre, comprendre pour entreprendre…

Le Lycée Professionnel « Léon PAVIN » situé sur la commune de Chomérac, fait référence dans les métiers du bâtiment de par la diversité des formations proposées, et la qualité de l’enseignement dispensé.

Accueillis dans un cadre « champêtre », les élèves, dont les deux tiers sont internes, se voient offrir, en plus de formations adaptées, des perspectives d’emploi et d’évolution de carrière. Citoyenneté, respect, démocratie sont les fondements de notre « petite » communauté, où chaque élève peut renforcer sa personnalité et s’épanouir professionnellement.

Venez découvrir les formations du lycée du bâtiment !

Vous pouvez visiter le self et l'internat en cliquant ICI

Vous pouvez visiter le foyer et le CDI en cliquant ICI

Suivez nous aussi sur les réseaux sociaux : facebook instagram twitter (@lyceeleonpavin)