Taxe d'apprentissage

Taxe d' apprentissage

Par admin leon-pavin, publié le mardi 28 novembre 2017 12:19 - Mis à jour le vendredi 16 décembre 2022 10:20
TA-2019.png
Comment faire pour soutenir le lycée Léon Pavin ?

INFORMATION A DESTINATION DE LA DRH OU DU SERVICE DE COMPTABILITE DE VOTRE ENTREPRISE

Chaque année, les entreprises doivent choisir le ou les établissements qui bénéficieront des financements issus de leur taxe d’apprentissage. Comme les années précédentes, le lycée Léon Pavin est habilité à percevoir cette taxe. Indispensable au bon fonctionnement des ateliers, elle permet de financer, à minima, la matière d’œuvre indispensable aux apprentissage des élèves ainsi que les équipements pédagogiques. Sans elle, le lycée ne pourrait pas former vos futurs collaborateurs.

A partir de 2023, cette collecte est réalisée par l'URSSAF  via le site Net-Entreprises

Comment faire pour soutenir le lycée Léon Pavin ?
Connectez vous à SOLTEA ( connexion via Net-Entreprises )
Fléchez directement la Taxe d’Apprentissage pour le Solde Taxe d'Apprentissage sur le lycée Léon Pavin.
Recherchez notre établissement à partir des informations suivantes :
Code UAI : 0070009X
SIRET : 190 700 096 00018
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter :
ctx.0070009x@ac-grenoble.fr

Nous tenons également à remercier l'ensemble des entreprises qui nous ont soutenu soit en nous versant une partie de leurs taxe d'apprentissage, soit en nous faisant dons de matériels ou matériaux. Un courrier spécifique leurs est adressé ci-après.